TÉLÉCHARGER VYSOR POUR PC GRATUIT


L’application permet d’afficher le contenu de son smartphone Android sur son navigateur Chrome. Une limite qui s’ajoute à celle du système d’exploitation: Autre pré-requis, la connexion du câble USB du smartphone à l’ordinateur. Lire la description complète. Utiliser son smartphone depuis son écran d’ordinateur? Pas besoin de jouer avec lui dans vos mains. La part de Vysor vous laisse également partager votre écran à d’autres pour l’aide à distance.

Nom: vysor pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.94 MBytes

La part de Vysor vous laisse également partager votre écran à d’autres pour l’aide à distance. Soyez le premier à savoir les apps les plus chauds avec Apps aujourd’hui NewsLetter du téléchargement. Vysor Partager vous permet également de partager votre écran à d’autres pour l’assistance à distance. ClockworkMod Tether no root. Vous pouvez utiliser cette application comme un moyen pratique d’interagir avec votre Smartphone ou votre tablette, et cela fonctionne également comme un remplacement pour votre émulateur Android actuel, ce qui est bon pour les développeurs. L’accident fixe des arrangements de développement d’ouverture. Vysor peut être utilisé avec Chrome ou avec le système d’exploitation Windows.

Commenter la réponse de chrisps.

Vysor : contrôler son smartphone depuis son PC

Lire la description complète. Use apps, play games, control your Android with your mouse and keyboard. Je comprends que je recevrai le téléchargement Apps aujourd’hui NewsLetter et l’initié de téléchargement.

  TÉLÉCHARGER HAMZAOUI MED AMINE ZAKATAKA MP3

vysor pour pc

Voici une vidéo Youtube pour vous aider: Une limite qui s’ajoute à celle du système d’exploitation: La rapidité et la simplicité de Chrome, maintenant sur votre appareil Android en version beta. No thanks Submit review. Vysor vous permet d’utiliser le système d’exploitation Android depuis votre Smartphone sur votre système ppc Windows. Accéder au site Web.

C’est ce que propose Vyzor, une extension pour Chrome. Crash fixes opening development settings. L’application permet d’afficher le contenu de son smartphone Android sur son navigateur Chrome. Ajouter à la liste de souhaits. Cp lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Télécharger Vysor Android Control on PC

Aide au téléchargement et à l’installation. Antidote Mise à jour pour Antidote, le plus puissant des correcteurs.

vysor pour pc

Votre téléchargement est prêt! Ce qui signifie qu’il faudra passer par ce navigateur pour visualiser le contenu de son smartphone.

Encore en version bêta, Vysor pourrait aussi intéresser les développeurs, en offrant d’autres conditions pour tester des applications. Ajouter un commentaire Pokr Afficher le commentaire. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

  TÉLÉCHARGER CHROME 21.0 GRATUITEMENT

Sauvegarde, de restauration et de synchroniser vos applications!

Vysor Android

Go wireless, and mirror your Android to your desktop; great for presentations. Utilisez des applications, des jeux, contrôler votre Android pokr votre souris et le clavier. Vysor vous permet de fossé l’émulateur et de travailler sans interruption sur un véritable appareil Android. Suivant L’Apple TV est prête.

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Vysor vous laisse regarder et commander votre Android sur votre ordinateur.

Vysor – Télécharger pour Android APK Gratuitement

Tête plus d’au forum de soutien: Télécharger l’extension Vysor pour Chrome. WinRAR Pokr des meilleurs utilitaires de compression. This will let you view your Android from your PC: Employez la part de Vysor pour établir des fermes de dispositif et à distance pour corriger et examiner vos applications à travers un éventail de dispositifs.